NB : Le moine Ashin Wirathu interrogé dans cette vidéo n’est pas une réincarnation de l’abbé Pagès, d’une part parce que la réincarnation n’existe pas, et d’autre part parce que l’abbé Pagès, qui n’est pas mort, n’aurait jamais accepté d’abandonner la foi catholique à laquelle il tient plus qu’à sa propre vie. Cependant, tous deux ont en commun d’aimer leurs concitoyens et d’oser dénoncer cette machination démoniaque qu’est l’islam — Qui peut venir en effet APRÈS le Christ, sinon l’Antichrist ? — capable de transformer de braves gens qu’elle soumet en ennemis du genre humain pour les vouer à l’Enfer…
Les Rohingyas, comme ailleurs les autres musulmans, sont des migrants envahisseurs en Birmanie. C’est une petite ethnie Bengalie que les Anglais ont refoulée vers la Birmanie au XIXe siècle et qu’ils avaient classée parmi les « tribus criminelles » (criminal tribes), c’est-à-dire parmi les “minorités dangereuses, parasitaires et prédatrices”.
Comme tous les autres musulmans, ils vivent en communauté, refusant d’intégrer la culture, les traditions et le mode de vie birman ; tout en revendiquant les avantages de la citoyenneté birmane. Les problèmes remontent à une trentaine d’années, dans le sud de la Birmanie où il y a une grande concentration de Rohingyas.
Lors du mois de Ramadan, les Rohingyas avaient saccagé les restaurants, et interdit l’élevage de porcs. Ils voulaient imposer la charia et le mode vie musulman dans un pays où la majorité des gens est bouddhiste. Les moines bouddhistes birmans ne veulent pas se laisser faire ; ils se sont organisés pour combattre les musulmans envahisseurs.
Ce n’est pas facile d’être à la place des autorités birmanes, d’où le silence de Aung San Suu Kyi.
La solution est que les Rohingyas retournent vivre chez eux au Bangladesh au lieu d’organiser la rébellion contre l’armée Myanmar Birman.
Évidemment les musulmans du monde crient au génocide, une pratique qu’eux-mêmes n’hésitent pas à infliger aux mécréants, comme le leur demande Allah (Coran 5.3 ; 9.5 …).
Le gouvernement birman a entrepris donc d’expulser les migrants clandestins musulmans établis dans la région de Rakhine. Cette décision fait suite aux attaques islamistes perpétrées contre 24 postes de police birmans par des djihadistes de l’ethnie invasive dite des « Rohingyas ». Pour garantir la sécurité de la Birmanie et en finir avec le terrorisme islamique, l’armée birmane a donc entrepris d’expulser les clandestins musulmans s’étant établis dans la région de Rakhine et qui forment le noyau dur à l’origine des actions islamistes armées. En moins de deux semaines, 120 000 clandestins ont été renvoyés vers le Bangladesh dont ils ont originaires.
Une campagne antiterroriste qui a suscité la rage des Etats musulmans, des organisations islamistes internationales mais aussi de la presse pro-musulmane occidentale, française en tête. Cette dernière s’en prend violemment à l’actuelle chef du gouvernement birman, le Prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi, dans un article aux accents de réquisitoire.
Ces cris d’orfraie de la part d’une presse de gauche occidentale acquise à la cause de l’islam sont cependant isolés. La Chine et l’Inde ont ainsi apporté leur soutien à la Birmanie.
(Les extraits filmés de la vidéo viennent du film “Le Vénérable Wirathu” de Barbet Schroder).
____________________
L’affaire des Rohingyas : un « iceberg de désinformation »
Dans un article publié en ligne le 16 septembre dernier, le site de réinformation Minurne s’interroge sur l’occultation par les médias de l’oligarchie d’un certain nombre d’éléments concernant l’affaire des Rohingyas
Pourquoi donc les Birmans s’en sont ils soudainement pris à ce petit peuple, immigré du Bangladesh, qu’ils toléraient depuis plus de deux cents ans ? Les Rohingyas y pratiquaient jusqu’à récemment un islam plutôt nonchalant, et cohabitaient très pacifiquement avec les bouddhistes. Et pourquoi donc les Rohingyas se sont ils tout à coup radicalisés ? Deux questions que les médias de l’oligarchie évitent soigneusement de poser.
Dès 2010, les Rohingyas sont travaillés par des missionnaires islamistes venus du Pakistan
Mais courant 2016, la situation prend un tour autrement plus dramatique. L’Etat islamique comprend en effet qu’en perdant la guerre en Syrie Irak, il perdait aussi les ressources pétrolières qui le finançaient, avec la complicité de la Turquie. Il a vu dans les champs pétroliers et gaziers, découverts en Birmanie dans l’Etat d’Arakan où vivent les Rohingyas, le moyen de se refaire une santé financière. Comment se les approprier ? En poussant les Rohingyas à réclamer au gouvernement birman la transformation de l’Etat d’Arakan en province islamique autonome. D’où l’explosion des assassinats de Birmans et des attaques meurtrières contre les forces de police. La réaction des autorités birmanes a été à la mesure de ces exactions.
Mais ces champs pétroliers et gaziers intéressent aussi la finance internationale ?
C’est en effet là qu’on retrouve un certain George Soros. Le « philanthrope » (sic) entend récupérer les Rohingyas à son profit. Avec le soutien de l’Arabie saoudite, Soros finance des achats d’armes pour les terroristes. Il lance, en 2017 le thème du « génocide du peuple Rohingya », amplement relayé par les médias de l’oligarchie. A ce propos, Aung San Suu Kyi a dénoncé, je cite : un « iceberg de désinformation ». But du milliardaire : une condamnation « internationale » du gouvernement birman sous l’égide de l’ONU et l’intervention militaire d’une coalition occidentale sur le modèle de ce qui a été fait en Irak, Syrie et Libye.
___________________
Aung San Suu Kyi, les bouddhistes et les Rohingyas : quand les gentils deviennent méchants
_________________________
Et cette photo de 45 corps d’Hindous massacrés par les Rohingyas, elle est aussi interdite en France ?
_______________
L’islamologue Tariq Ramadan a posté sur son compte Twitter trois photos qu’il attribue à la situation actuelle des Rohingyas en Birmanie. Or, deux de ces clichés ont été pris au Congo et en Inde…
Des centaines de cadavres calcinés, une immolation, un père en larmes portant le corps de son fils : ces trois photographies puissantes ont été publiées par l’islamologue controversé Tariq Ramadan. Dans un tweet posté mardi 5 septembre – et toujours en ligne à l’heure de l’écriture de cet article – M. Ramadan a diffusé un montage de ces trois photos, assorti de la mention « En Birmanie ». Il cherchait ainsi à alerter sur le sort de la minorité musulmane birmane, persécutée dans le pays – l’armée a lancé à l’encontre des Rohingya une opération qui a causé la mort d’au moins 400 personnes.
Or, comme n’ont pas manqué de le faire remarquer plusieurs internautes, deux des trois photographies relayées par Tariq Ramadan sont mal attribuées. La première a été prise en juillet 2010 à Sange, en République démocratique du Congo. Un accident routier suivi d’une explosion puis d’un incendie y avaient causé la mort de plus de 230 personnes.
La seconde photographie a été prise en Inde en 2014 par le photographe de l’Agence France-PresseChinmoy Roy. Ce cliché montre les derniers instants de l’activiste Pranab Boro, qui s’était immolé lors d’une manifestation exigeant des terres pour la population locale dans la région de l’Assam oriental.
Par Anne-Sophie Faivre, Le Monde
J’ai trouvé le sosie de l’abbé Pagès:
https://www.youtube.com/watch?v=vaqTrERXQ-E
Bonjour , j’avais une relation birmane , enfin rohinga, m Abdul matin , sur un réseau social , il poste des photos terrribles de ce conflit … je lui ai dis que partout ou il y a islam , il y a guerre et souffrance … c’était bien avant que cette info soit relayée … il m’a éliminé de ses contacts … à la lumière de cette publication, je me dis que j’ai eu le nez creux et que la vérité sort toujours à un moment où à un autre ! Je trouve par contre qu’il est temps de se faire respecter clairement en Europe .
Dans le texte, sous la vidéo, on peut lire que les Birmans renvoient dans leur pays d’origine, le Bangladesh, les envahisseurs musulmans qui veulent leur imposer la charia par des exactions.
Les Birmans veulent protéger leur culture de la violence islamique , ils ont là
tout à fait raison, et sont effectivement un exemple à suivre.
La Chine et l’Inde ont raison d’apporter leur soutien à la Birmanie, et que de même ils rejettent
les envahisseurs.
La France et les autres pays d’Europe devraient suivre leur exemple, au lieu de faire s’installer un climat de terreur, car c’est bien cela la terreur. La terreur qui est semée par les attentats
criminels odieux, la terreur comme celle du temps de la révolution française.
La Terreur qui avait pour but de détruire l’Eglise Catholique en tuant tous ceux qui représentaient Dieu, le Roi, la Reine, les Nobles et le Clergé, génocide des Catholiques y compris le génocide des Vendéens qui voulaient garder leur Foi Catholique.
Le soutien apporté à l’islam par ceux qui haïssent la Foi Catholique n’est qu’un moyen d’utiliser l’instrument servile, certains disent “balai” qu’est l’islam et sa haine féroce et meurtrière contre les Chrétiens.
L’islam enseigne à ses adeptes, soumis à ses préceptes de violence, avec impossibilité
de s’en dégager sous peine de mort des apostats, de tuer les Chrétiens.
Ils ne tueront que le corps, l’âme des martyrs restera attachée à Jésus-Christ.
La doctrine des pieux bouddhistes ne tue pas les corps mais les âmes des Catholiques.
http://www.aelf.org/bible/Lc/12
“08 Je vous le dis : Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme aussi se déclarera pour lui devant les anges de Dieu.
09 Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié à son tour en face des anges de Dieu.”
Claire, sur ce sujet (entre autres), l’Europe est d’une hypocrisie sans précédent.
Les médias détournent l’information et s’attachent à émouvoir le gogo, le bisounours dopé au padamalgame, au vivrensemble, au cépaçalislam sur le sort de ces coraniques.
L’image déviée est une véritable arme d’information dirigée, hors de son contexte réel.
Et les victimes, c’est bien le peuple européen, enfin, ceux qui sont encore dopés aux prescriptions du gouvernement et du pape françois.
L’ennui, c’est que l’UE et l’ONU se mêlent de tout ce qui ne les regardent pas et sont complices des envahissements coraniques.
Sans compter amnesty international qui est totalement hors de son objectif originel. Cette association a été complètement dévoyée. Domination de la gauche.
Bonjour,
Des sosies comme celui-là, il nous en faudrait à la pelle.
Au moins les bouddhistes ne font pas dans le relativisme et l’inversion des valeurs. Eux au moins ont le souci de la survie et de la préservation de leur culture.
Toutes mes prières vont à tous les justes qui luttent contre cette monstruosité qui est l’islam.
Marie Ange,
Mais de préférence avec des cols romains et même des soutanes !
Vous aussi monstrueux que ces idolâtres de bouddhistes ! Vous n’éprouvez aucun sentiment face à cette tuerie et pire, vous trouverez des raisons pour justifier et encourager cela . Vous n’êtes pas chrétien. “tu aimeras ton prochain comme toi même “. Un chrétien ne ment pas et ne soutient pas le mal. c’est trop tard pour ta prière car l’islam triomphera toujours. Pour ma part, je vous laisse avec votre conscience ! QUE LA PAIX DE DIEU REPOSE SUR VOUS !!!
mouslim
Vous traitez les chrétiens de monstrueux ? Quand il y a des catastrophes ou des épidémies dans les pays musulmans, qui est-ce qui viennent apporter leur aide ? Les chrétiens.
Vous connaissez des chrétiens qui posent des bombes dans des mosquées ou qui décapitent des musulmans qui refusent de devenir chrétiens ?
Les 30 millions de musulmans qui vivent en europe, sont-ils persécutés dans leurs mosquées ? Non.
S’il vous plait n’inversez pas les roles.
Vous citez la phrase du Christ: ” Tu aimeras ton prochain comme toi-meme”.
Dans le coran , seuls les musulmans doivent entre miséricordieux entre eux
et durs envers les non-musulmans. Vous trouvez ça juste ?
Je vous invite à lire le coran 9:29 , 4:89.
Concernant ces “tueries”, pourriez-vous nous citer vos sources ?
Vous traitez les chrétiens d’idolatres ? Nous , chrétiens n’adorons pas un cube, et nous n’embrassons pas une météorite.
Des musulmans sont en train d’effectuer un vaste génocide contre les chrétiens au proche et moyen-orient.
Toutes les minorités chrétiennes sont persécutées et génocidées dans les pays musulmans.
D’ou viennent al qaida, al shebab, al nosra ( fatah al cham ), daesh ( état islamique ) ? De l’islam.
Qui a écrasé des pauvres gens ( 86 morts ) sur la promenade des anglais , un 14 juillet ? Je vous laisse deviner.
Qui a assassiné 19 caricaturistes à charlie hebdo ? Je vous laisse deviner.
Qui a tué 129 personnes au bataclan ? Je vous laisse deviner.
Qui tue de pauvres gens au nom d’allah ? Je vous laisse deviner.
La liste est tellement longue que je vais m’arreter là.
Si vous aviez une once d’honneteté intellectuelle, vous rendriez compte qu’il y a un ( gros ) problème avec l’islam.
L’islam pratique toujours l’esclavage. Et surtout ne vous avisez pas de dire le contraire, sinon je vous sort toutes les sources coraniques et de la sunna qui traitent de ce sujet.
Trouvez-vous normal qu’une musulmane n’ai pas le droit d’épouser
quelqu’un d’une autre religion ?
Vous dites ” le chrétien ne soutient pas le mal” Vous avez raison,
car malgré tout le mal que VOUS FAITES à l’humanité, les chrétiens continuent de vous pardonner et de prier pour vous.
Par contre la takkia fonctionne a fond la caisse dans l’islam.
Vous dites ” l’islam triomphera toujours ” . Les musulmans adorent réciter ce mantra.
Pourtant , depuis 1400 ans, l’islam n’a apporté que misère et désolation sur son passage.
L’Empire ottoman ( 15 ème siècle au 20 ème siècle ) s’est écroulé.
L’islam a été chassé d’espagne après 700 ans d’occupation musulmane.
L’empira abbasside s’est écroulé.
L’Empire des omeyyades s’est écroulé.
L’indonésie et l’égypte, 2 pays de plus de 100 millions de musulmans vivent sous perfusion financière américaine.
A part les confettis du golfe ( qui ne sont que des colonies américaines ), aucun pays musulman au monde ne produit de richesses et d’innovations technologiques.
Tous les pays musulmans du monde entier vivent des richesses et des techonolgies des pays occidentaux.
Si les pays occidentaux n’existaient pas, vous seriez encore en train de soigner vos maux d’estomac avec de l’urine de chameau.
Savez-vous que depuis 1400, l’islam est responsable de la mort de 270 millions d’etres humains ?
Leur crimes ? Ne pas etre musulman.
Vous dites ” Je vous laisse avec votre conscience “. Oui monsieur , nous avons une conscience, car, contrairement à vous, les chrétiens aident TOUT LE MONDE.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes
Chris,
l’urine de chamelle, la bouse de vache pour les plaies, ou même les vers certaines mouches pour les plaies et les escarres ne sont pas des remèdes à négliger (certains occidentaux les utilisent, avec succès.
La preuve, ils sont nombreux à avoir vécu avec ces remèdes simples, dons de Dieu.
Tranquillement sous leur tentes à déguster leur thé à la menthe,
sauf qu’ils étaient esclavagistes en même temps.
Bonjour a tout le monde a propos de votre question ….qui met des bombes ………ces bombes et ces armes les bombes atomiques …….les armes chimiques ils sont construits et développer ou ……je le sait vous connaissez la réponse ……….je pense le jour ou ca cesse la vente des armes il y aura la paix pour tout le monde …….
Mouslim,
Muslim (Mouslim) 1068
Oui, la bible dit “tu aimeras ton prochain comme toi même “, mais elle dit aussi:
2 Jean 1.9-11 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut! car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises oeuvres.
Ton dieu satanique ? Sa paix sur nous, les chrétiens ? Non, mais on rêve !
La seule arme véritable contre l’envahissement, puisque l’UE ne fait RIEN pour sauver notre culture occidentale et notre religion, c’est le Chapelet.
Prier, prier, prier pour que Satan soit anéanti, lui et TOUS ses adeptes, sans distinction.
Prophétie de Marthe Robin, tu connais, le coranique ?
Vous avez déjà perdu d’avance.
Les chrétiens sont dans la tempête, mais après le mauvais temps, revient le soleil et ce n’est certainement pas ton mohamerde qui sera notre soleil.
C’est la Sainte-Trinité, le Verbe, la Vérité et la Vie.
Coraniques : comprenne qui pourra et à bon entendeur, salut !
Père Guy Pagès,
J’ai vainement cherché dans la vidéo, un visage qui ressemble au vôtre.
J’ai recommencé la recherche en scrutant l’écran pour voir
quelques cols romains, aucun.
Ceux qui ont parlé veulent interdire la conversion à l’islam, ils ont totalement raison.
Mais
ne vont-ils pas aussi interdire toute conversion ?
De même, les musulmans interdisent à leurs adeptes,
sous peine de mort, la conversion
à toute autre religion que l’islam.
Les bouddhistes sont de plus en plus présents en France, présence discrète, mais
trop présents y compris même dans des lieux catholiques,
un magnifique Sanctuaire Marial de la Drôme, notamment,
ils viennent séjourner dans les locaux du Sanctuaire pour y réaliser par des stages l’enseignement de leur doctrine à des catholiques ou des non catholiques.
L’enseignement est fait par des français convertis au bouddhisme
de sorte que l’on ne remarque pas immédiatement l’enseignant dans le groupe d’adeptes.
Mais on peut les voir circuler, comme tout visiteur, dans le Sanctuaire.
Ou bien encore, on peut les voir assis en face d’une statue de la Vierge,
pouces et index joints.
Ou encore, on peut les voir réfléchir devant la Chapelle aux méthodes pour structurer leur mental !!! Mais pas pour dire le chapelet.
Ou encore on peut les entendre, au moment de leur repas pousser leur cri, que je ne qualifierai pas tellement
cela me contrarie que ce ne soit pas un Ave Maria.
Ou encore, un jour j’ai entendu un individu isolé pousser un énorme cri, venant des profondeurs de l’enfer devant le Tabernacle. J’ai prié et lui ai demandé qu’il sorte de la Chapelle. Ce qu’il a quand même fait de mauvaise grâce, en me disant qu’il passait depuis 30 ans d’églises en églises et que c’était la première fois qu’on lui demandait de sortir.
Nombre de Catholiques sont passés par le bouddhisme et ramènent dans l’Eglise leur
vision déformée sur toute chose.
Un exemple, qui m’a été dit par une personne qui est passée par le bouddhisme, revient
à la Messe, mais en gardant sur les choses de la vie, la vision bouddhiste.
Elle essaie de se relever d’une dépression.
Elle n’arrivait pas à comprendre que préparer un beau bouquet pour orner l’église pour la Sainte Messe était offrir à Dieu ce qu’il nous donne de beau, les fleurs, et quand même
temps cette beauté, était aussi offerte aux Catholiques pour qu’ils contemplent cette
beauté que
Dieu nous offre pour quelques heures ou quelques jours selon les fleurs.
Elle en est restée aux dessins faits avec du sable de diverses couleurs que les bouddhistes
détruisent lorsqu’ils sont terminés. Soit disant par détachement de l’ego.
L’ego, ne fait pas partie du vocabulaire de l’Evangile.
Je préfère
” Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de toute ton âme, de tout ton cœur, de toutes tes forces et de tout ton esprit. ”
Et “Aimes ton prochain, comme toi même.”
Claire, ce que vous nous apprenez est atterrant. Je savais que le bouddhisme prenait de l’ampleur, mais investir carrément nos lieux catholiques avec la bénédiction de notre clergé, ça c’est une preuve de plus que Satan sévit sur tous les plans et de toutes les façons possibles.
Prions pour que la France redevienne la Fille Aînée de l’Eglise et faisons confiance à la prophétie de Marthe Robin.
2018 est annoncé comme un crash boursier sans précédent, du jamais vu.
Certains prévisionnistes financiers annoncent même une guerre civile ou, en tout cas, les prémices.
S’il faut en passer par là… puisque les catholiques ont déserté la messe, la prière et le chapelet…
Alors, que si TOUS les catholiques s’organisaient pour prier le Rosaire tous les jours à l’église, à la maison, ou entre amis, en commun, on verrait les coraniques s’enfuir de l’Europe, les bouddhistes retourner chez eux et les chrétiens égarés revenir dans le giron de Dieu le Père, se mettant sous la protection du Manteau de Marie.
Quant à la personne qui s’est adonnée au bouddhisme, a-t-elle vu un prêtre ? Il faut qu’elle reprenne des cours de cathé pour adultes.
Par contre, une question si vous me lisez : je ne comprends pas le “cri”. Est-ce que ces gens doivent pousser des cris ? Leur religion ne le dit pas. Officiellement, du moins.
Merci.
Nouméa,
Tout d’abord, ce n’est sans doute pas avec la bénédiction de Monseigneur
que ces groupes viennent loger faire leur enseignement bouddhiste.
Soit, ils se font passer pour un groupe qui désire prier ensemble, à priori catholique.
Soit, par “ouverture d’esprit !!!” comme à Assises, ils louent non pas Le Seigneur, mais les lieux chambres et local, pour pratiquer leur “réflexion mentale” y compris apprendre le cri “dit fondamental” ou un nom semblable.
Cri qui sort des profondeurs de l’être.
En espérant que peut-être ces personnes seront touchées par la Grâce
dans un tel lieu de prière.
Toute personne peut venir passer quelques jours.
Un groupe organisé qui vient dans le but d’exercer des pratiques religieuses
contraires à la Foi Catholique ne drait pas être accueilli.
Prions pour ces ennemis de la Foi Catholique.
Merci, Claire.