Chers Amis,
Accepteriez-vous d’offrir chaque jour une petite dizaine d’Ave Maria pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie et la conversion des musulmans dans le cadre d’un Rosaire Vivant ?
Chacun récitant un mystère chaque jour, grâce à la communion des saints, votre dizaine vous apportera les bienfaits d’un Rosaire. Ce privilège a été voulu par le Pape Grégoire XVI en 1832, pour chaque membre inscrit dans un Rosaire Vivant.
Pour vous inscrire il suffit d’envoyer un court message à : [email protected]
Avec persévérance, nous souhaitons implorer Notre Dame Médiatrice de toutes grâces, « terrible comme une armée rangée en bataille » de nous venir en aide, pour endiguer les ravages de l’Islam, cette religion croissante, menaçant toujours plus nos pays. Il est donc de notre devoir de supplier avec toujours plus de foi, notre Maman du Ciel pour sauver ce qui reste de notre civilisation chrétienne.
En ce temps d’actualité si effrayant, il me semble opportun de solliciter tous les catholiques.
Pour le moment, une trentaine de prêtres ont rejoint ce mouvement de prières, mais aussi une quinzaine de musulmans convertis et une dizaine d’âmes consacrées à la vie religieuse.
À ce jour, le 16 juillet 2018, ce Rosaire Vivant réunit 1120 catholiques, soit 74 groupes complets de rosaire, ce qui représente la récitation quotidienne de 225 chapelets aux intentions qui nous sont chères. J’écris actuellement, car le nombre de membres augmente régulièrement. Il s’étend sur neuf pays d’Europe et trois d’Afrique, Le Canada et l’Argentine mais cela est encore beaucoup trop peu pour supplier la Miséricorde divine sur nos pays. Ensemble et bien unis, comme le sont les grains de notre chapelet, nous désirons hâter le règne du Cœur Immaculé de Marie, dans nos cœurs et dans le monde entier. Plus que jamais nous croyons en la puissance de l’Ave Maria, et nous voulons devenir de fervents et zélés apôtres. Par notre prière nous permettons à Dieu d’ouvrir le cœur des musulmans à la grâce et nous soutenons le travail d’évangélisation des prêtres et des laïques.
Je vous suis d’avance, très reconnaissante pour tout ce que vous pourrez faire pour m’aider dans la diffusion de de ce mouvement de prières en faveur de Notre Dame et de Son Divin Fils, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut de toutes les âmes.
« C’est par la très Sainte Vierge que Notre Seigneur est venu en ce monde, c’est par elle qu’Il doit régner dans le monde. (St Louis-Marie Grignon de Montfort) »
Marina
Merci infiniment pour ces propositions encourageantes!!
Oui, ce qu’il nous faut c’est une “CROISADE DE ROSAIRE” comme c’était le cas en Autriche juste après la 2e guerre mondiale!! Et nous avons obtenu la paix et le Traité d’Ètat! L’Autriche était le seul pays occupé par les Russes à avoir été libéré le 15 mai 1955!
Pourquoi ne pas faire ce qu’ELLE NOUS RECOMMANDE? Le chapelet, le Magnificat, et la prière de ND de tous les peuples ? C’est si peu de peine et à chacun le choix! Il suffit de s’y mettre avec FIDÉLITÉ!!
ET n’oublios pas le JEUNE!! Cette force spirituelle TOUJOURS RECOMMANDÉE PAR LES ÉVÊQUES D’ORIENT POUR OBTENIR UNE GRÂCE DU CIEL, CHAQUE FOIS QU’ILS ÉTAIENT EN DANGER, MENACÉS PAR LES MUSULMANS!!
C’est aussi ce que la Sainte Vierge nous demande depuis les années 80!! Pourquoi donc rechigner à satisfaire sa volonté? par orgeuil, scepticisme ou par paresse?
Il est grand temps de nous unir tous par la prière et d’employer les grands moyens spirituels pour combattre un ENNEMI SPIRITUEL!! (et cet ennemi sera écrasé par la SAINTE VIERGE!- cf. le MESSAGE DE FATIMA!!)
Avec toute mon amitié
Traudl
Il y a beaucoup de réflexions vraies dans ce message. Mais il est trop pessimiste.
Il y a beaucoup de catholiques silencieux, bons, qui prient pour notre chère Eglise.
Mais, cher Monsieur ou chère Madame, prier pour notre Eglise requiert aussi que nous prions pour qu’elle ne soit pas détruite de l’extérieur.
Si vous aviez assisté comme moi au Forum pour le Rosaire vivant au printemps dernier, vous auriez entendu des musulmans convertis nous suppliant de prier pour eux ( car ils sont tres menacés) et de convertir leur famille, nous suppliant de les accueillir avec bonté dans notre Eglise ( certains sont rejetés malgré leur conversion, c’est inouï) , nous suppliant d’être de bons apôtres . Votre comparaison avec les pompiers et le feu m’incite à vous dire qu’il y a le feu chez nous à l’intérieur comme à l’extérieur. Libre à nous de choisir le front sur lequel nous voulons combattre. ” Miles Christi”.. Nous sommes devenus soldats du Christ le jour de notre confirmation. C’est un honneur pour moi d’avoir rejoint le Rosaire Vivant. Quel est le plus grand commandement? Notre Seigneur répond ” aimer son prochain comme soi-même “. Mon prochain est autant le catholique que le musulman que j’ai à cœur de conduire à Dieu, puisque c’est le meilleur que je puisse lui donner. Je vous invite à assister au prochain Forum du Rosaire vivant. Vous ne pourrez qu’être ébloui. Tres chrétiennement.
Ignorer le sort de nos frères chrétiens persécutés, assassinés, égarés, etc… ainsi que la situation lamentable de la Fille Aînée de l’Eglise qui ne rayonne plus du tout tant sa Lumière est carrément éteinte, ne pas considérer que c’est un état d’urgence, est un PECHE GRAVE d’orgueil et de vanité.
Vous et vos sympathisants, avez plus à cœur de copiner avec l’islam que de voir nos frères revenir dans la Maison de Dieu.
Je vous renvoie à l’Histoire de France qui fait état de plusieurs tentatives d’invasion des musulmans qui furent refoulés avec la bénédiction des papes qui donnèrent pour consigne de combattre l’islam coûte que coûte… au contraire d’un certain françois qui lui, fait tout le contraire !
Prier pour des peuples qui baignent dans cette secte diabolique depuis des siècles, est une hérésie.
A l’évidence, vous et vos sympathisants, prêtres et religieux compris, ne connaissez pas du tout l’islam et êtes bien naïfs… et à l’évidence, vous ignorez totalement les messages de la Vierge sur les dangers de l’islam en France…. Messages récents.
Je répète : le feu est dans la Maison de Dieu et ce ne sont pas les coraniques qu’il faut sauver. Les chrétiens sont en perdition.
Occupons-nous de nos affaires (les chrétiens) au lieu d’aller mettre notre nez dans celles des autres (les coraniques).
Nos valeureux Croisés doivent se retourner dans leurs tombes de vos stupidités.
Vous et ceux qui vous accompagnent aurez à rendre des comptes à Dieu le jour J. Il vous demandera pourquoi vous ne vous êtes pas souciés de nos frères… n’en doutez pas…
Chère Madame,
Avant de penser niaisement (dommage que je ne puisse souligner ce mot) à convertir les musulmans, il faut penser à prier en priorité pour :
1) la France, afin qu’elle reprenne sa place de Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, place qu’elle a perdue depuis un bon nombre d’années…
Mais, pour que la Fille Aînée reprenne sa place, il faut prier pour les chrétiens :
– qui sont persécutés et assassinés à travers le monde ; chez nous aussi nous sommes persécutés et assassinés,
– qui ne vont plus à la messe,
– qui croient mollement,
– qui n’espèrent plus,
– qui n’aiment plus le Seigneur,
– qui ont des doutes sur l’existence de la Sainte Trinité et de la Sainte Vierge,
– qui sont devenus athées,
– qui n’ont pour but que le matérialisme sous toutes ses formes,
– qui se sont égarés dans des excès y compris ceux inavouables,
– qui n’éduquent plus leurs enfants dans la religion catholique,
– qui se sont égarés dans des sectes dites “chrétiennes” (T. de J., évangéliques, etc…), sectes plaçant la Vierge au rang d’une femme ordinaire,
– qui se sont égarés dans des sectes d’origine africaine (rituels faisant appel à des esprits et des déesses),
– qui sont devenus païens (esprits de la nature, fées, elfes, gnomes),
– qui ont parjuré leur foi catholique pour entrer chez les Protestants (ces derniers placent, eux aussi, la Vierge au rang d’une femme ordinaire),
– qui ont parjuré leur foi catholique pour devenir bouddhistes, zen ou autre secte orientale,
– qui haïssent la religion catholique et la chrétienté en générale,
– qui haïssent la Vierge
(j’en ai entendu dire de vive voix (je souligne de “vive voix”) que la Vierge est une “égrégore” (sic), d’autres qu’Elle n’existe pas et que c’est un mythe pour nous asservir, d’autres que c’est une “horreur” (sic) de faire croire aux enfants à des “stupidités pareilles” tout comme le Père Noël),
– qui sont devenus agnostiques,
– qui se disent “sans religion du fait que toutes les religions se valent”,
– qui sont devenus musulmans,
– qui acceptent complètement d’être envahis par les musulmans et, par voie de conséquence, de se faire musulmaniser,
– qui pratiquent allègrement l’œcuménisme, sachant que :
l’œcuménisme est la mort annoncée de notre foi envers la Vierge Marie, des saints et de tous nos symboles catholiques (statues, chapelets, Tabernacle, Chemin de Croix,…), car les Protestants pratiquant l’œcuménisme exigent des Catholiques la suppression de tous nos symboles dans le temple (puisque même le mot “église” est supprimé). Ils y arrivent parfaitement puisque les Catholiques courbent l’échine et renoncent à l’effigie de la Vierge, à nos statues, aux tableaux du Chemin de Croix, à l’effigie de Jésus, à nos saints,… Le lieu devient donc un lieu tout à fait conforme à la pensée protestante. Si vous n’y croyez pas, allez sur le net, cherchez des vidéos, des reportages et vous verrez…
Or, le dessein secret des Protestants et de nous “protestantiser”, d’arriver un jour à nous faire parjurer notre foi catholique au profit de la foi protestante. Les Protestants ont le projet d’anéantir le catholicisme et avec l’aide de françois, ils gagent du terrain…
Vous voyez qu’il y a du “pain sur la planche”.
Donc : NON ! Je n’accepte pas de prier pour la conversion des musulmans.
J’estime que la France est en grand danger de déchristianisation catholique (je souligne ce dernier mot) au profit du protestantisme et du musulmanisme. Ne pas oublier que tout ce qui est T. de J., évangélique et autres sectes chrétiennes, sont de source protestante.
Or, les prêtres qui vous rejoignent dans votre action s’éloignent totalement de leur mission de Berger : faire revenir au bercail le trop grand troupeau égaré qui ne cesse de s’agrandir. Ils se plaignent que les églises sont vides, mais que font-ils pour les remplir ?
françois participe activement à la désertion des églises…
Quand Marthe Robin dit que la France se redressera, c’est à la condition que la majorité des Catholiques égarés reviennent dans la Maison de Dieu le Père. Les autres suivront naturellement.
Et c’est à cette SEULE condition, que la Fille Aînée reprendra la place qui lui est due, Sa Place.
C’est pour cela qu’il faut prier pour eux et non pour les musulmans.
Pourquoi ne pas se préoccuper de nos frères égarés ?
Ne sont-ils pas une urgence ?
IL FAUT COMMENCER PAR L’URGENCE.
Que fait le pompier quand il y a le feu dans la demeure ?
Oui, nous avons le feu dans la demeure.
Et que font les cathos ? Ils prient pour l’envahisseur qui veut leur éradication. Ils prient pour l’envahisseur qui applique les versets de son maudit bouquin !
Pour tout ce qui est cité, voir vidéos si vous n’avez pas vu les reportages sur Arte ou entendu des gens vous raconter face à face leur nouvelle “conversion” à l’une de ces énumérations. Je ne fabule pas.
Pourquoi la majorité des cathos pratiquants ne comprend pas que la PRIORITE et l’URGENCE c’est de prier pour nos frères égarés, en perdition ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas dans les paroisses des groupes de prière pour la France ? Prier chaque semaine pour notre Patrie ?
Pourquoi la prière pour la France n’a lieu qu’UNE FOIS PAR AN ?
Vous croyez qu’en priant UNE FOIS DANS L’ANNEE, le Seigneur va nous entendre ?
Vous croyez qu’en priant SEUL tous les jours pour la France, le Seigneur va entendre le priant ?
Il faut être en groupes pour prier pour la France, pour les chrétiens persécutés, assassinés, égarés etc…
Prier pour les chrétiens, pour les faire revenir. A commencer par nos familles et nos amis.
Prier pour que la Fille Aînée de l’Eglise renaisse, tel le phénix, de ses cendres.