“De même que des multitudes avaient été saisies d’épouvante à sa vue, – car il n’avait plus figure humaine, et son apparence n’était plus celle d’un homme – de même des multitudes de nations seront dans la stupéfaction, devant lui des rois resteront bouche close, pour avoir vu ce qui ne leur avait pas été raconté, pour avoir appris ce qu’ils n’avaient pas entendu dire. (Is 52.14-15).
Extrait du film de Mel Gibson “La Passion”
“Comme une brebis il a été conduit à la boucherie ; comme un agneau muet devant celui qui le tond, ainsi il n’ouvre pas la bouche. Dans son abaissement la justice lui a été déniée. Sa postérité, qui la racontera ? Car sa vie est retranchée de la terre. (Ac 8.32-33)”
“Sachez que ce n’est par rien de corruptible, argent ou or, que vous avez été affranchis de la vaine conduite héritée de vos pères, mais par un sang précieux, comme d’un agneau sans reproche et sans tache, le Christ, discerné avant la fondation du monde et manifesté dans les derniers temps à cause de vous. (1 P 1.18-20)”
“Nous Te louons, nous Te bénissons, nous T’adorons Seigneur Jésus-Christ car Tu as racheté le monde par Ta Sainte Croix.”
Catholiques, venez au pied de la Croix demander le pardon de vos fautes, récitez l’acte de contrition et mettez-le
en pratique.
Ainsi vous ne vous laisserez plus influencer par des modes et des religions perverses.
Vous annoncerez, avec la Grâce de l’Esprit-Saint, Jésus-Christ Ressuscité, seul Chemin vers Dieu Le Père.